Le temps des cerises !

Bonjour à toutes,

Pour mon premier post, j’ai beaucoup hésité : quelle manucure choisir ? Bleue (certainement ma couleur de vernis préférée), rouge (classique), verte (plus originale), orange (clin d’œil aux agrumes)… et puis, étant en train de croquer des cerises, j’ai décidé de fêter l’arrivée de l’été avec une manucure légère et fruitée !

Cerises_Sand Tropez

M’inspirant d’une magnifique (comme toujours…) manucure de Pshiiit, j’ai posé deux couches du fameux Sand Tropez d’Essie, puis j’ai dessiné les cerises avec un dotting tool et les tiges avec un petit pinceau.Cerises_SandTropez3

Comment la trouvez-vous ? Pensez-vous que je devrais dessiner des cerises sur tous les ongles ?

Cerises_SandTropez2J’espère que ce premier post vous à plu, j’ai en tout cas pris beaucoup de plaisir à le faire !

A très bientôt !

Graine de Pamplemousse

Laisser un commentaire

