Bleu… aruba !

Bonjour à toutes,

Il fait beau, le ciel est bleu, j’ai donc eu envie de mettre du bleu sur les ongles ! NB : vous remarquerez l’intérêt de la référence à la météo pour les mordues de bleu comme moi, vu que : quand il fait beau, le ciel est bleu, quand il pleut, il fait bleu, quand il neige, la neige a de légers reflets bleutés (si, si, en regardant bien et en lumière rasante), bref, c’est tous les jours, un jour à vernis bleu !

Ma décision prise, j’ai été confrontée à un choix cornélien : QUEL bleu ??? Bleu clair, bleu foncé, avec paillettes, irisé, avec flakies,… j’en ai tellement de jolis ! Mais bon, parfois il faut savoir faire des choix, j’ai donc pris Aruba Blue d’Essie (je l’adore, je l’adore, je l’adore).

IMG_0362

J’adore tellement ce vernis (couleur intense, facilité d’application), que je lui ai déclaré ma flamme en accent nail ^-^! J’ai utilisé la plaque 317 de Bundle Monster avec du vernis blanc. Et puis, je l’ai assorti avec un petit haut qui vient des Galeries Lafayette.

IMG_0400

Bonne journée !

GdP

Laisser un commentaire

