Qui suis-je ?

Jeune citadine active, j’adore assortir mes ongles à mes vêtements, ce qui fait que je change très souvent de vernis (presque chaque jour). J’aime les choses simples et sophistiquées (non, non, ce n’est pas contradictoire), ce que ne veut pas dire triste et terne ! J’adore les couleurs et essayer les nouveautés.
En un mot (enfin en 2), chic et frais, c’est mon but, à vous de me dire si vous pensez que j’y arrive !

Alors, d’où me vient cette passion ?
J’ai toujours été fascinée par les femmes ayant de magnifiques ongles peints. Petite, j’avais un livre sur le nail art dans lequel il y avait des petits pots pour essayer. Il y avait plein d’idées originales pour les enfants et j’aimais bien en faire en dehors de l’école !

Livre Nail art

Plus grande, je me suis un peu détournée du nail art (mais jamais des vernis), trouvant que c’était souvent vulgaire et mal pratique (comment vit-on dans la vie de tous les jours avec un bord libre de 2, voire 3 cm de long ?!). Sans compter, que je ne peux pas envisager de rester 2h à peindre chaque ongle ! Et puis, un peu par hasard, je suis tombée sur un stand Konad, où j’ai pu voir la netteté des motifs d’aujourd’hui et la facilité avec laquelle on peut faire de belle choses, étonnamment chic. J’ai alors fais un petit tour sur la toile et la révélation est venue avec le sublime, le merveilleux, le magnifique, bref avec le blog de Pshiiit ! Elle arrive à ne jamais tomber dans la vulgarité (même avec de l’orange ou du jaune néon !) et elle m’a fait prendre conscience qu’on pouvait faire plus qu’assortir la couleur de ses ongles à sa tenue, sans pour autant tomber dans l’affreux ou le too much. En un mot, merci Pshiiit !
Et je ne vous parle même pas du moment où j’ai découvert toutes les petites merveilles dans sa boutique !
Voilà, aujourd’hui j’ouvre ce blog pour pouvoir partager tout ça avec vous et j’espère que ça vous plaira !

fresh grapefruit fruit with cut and green leaves

Ah et pour le nom du site. Non, non, je ne suis pas une aficionado de ces agrumes ! C’est un surnom que quelqu’un que j’adore m’a donné il y a bien longtemps (pourquoi celui-là, mystère !). Alors j’ai envie de vous dire, pourquoi « graine de pamplemousse » ? Je n’en sais rien, même pour moi le mystère reste entier ^-^ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s